Emploi : Chargé·e de mission planification urbaine et SIG

Le Grand Ouest Toulousain recrute un·e chargé·e de mission planification urbaine et SIG.

Territoire stratégique constituant la porte d’entrée ouest de l’agglomération toulousaine, ses enjeux sont à la fois ceux des territoires urbains, périurbains et ruraux (vallée de la Save). Cette richesse et cette diversité constituent autant les atouts qui nourrissent le projet territorial qu’il conviendra de traduire dans les différents documents de planification.

Au sein de la Direction de l’Aménagement du territoire et sous l’autorité de la responsable Planification urbaine et aménagement, votre mission Planification et SIG assure la conduite des procédures d’évolution des PLU communaux, en articulation étroite avec les communes membres et éventuellement avec l’appui d’un bureau d’étude extérieur.

Vous êtes également en charge du Système d’Information Géographique (SIG) intercommunal, et vous pouvez être amené à produire les supports cartographiques nécessaires à vos missions, ou à la demande d’autres services de l’intercommunalité.

Candidatez !

Poste à pourvoir à compter du 1er janvier 2023

  • Lieu de travail : siège de la communauté de communes
  • Temps de travail : temps complet (cycle hebdomadaire de 37h ouvrant droit aux RTT)
  • Rémunération : statutaire + régime indemnitaire
  • Poste éligible au télétravail (max 1 jour hebdomadaire)
  • Possibilité de réunions en soirée (réunion publique)
  • Déplacements sur le territoire intercommunal et de l’agglomération toulousaine

Candidature à envoyer avant le 13 novembre 2022